SERVICES D'ARTISTE

Avez-vous besoin d'aide pour peaufiner vos paroles? Avez-vous écrit des paroles en français, en espagnol ou dans toute autre langue étrangère et avez besoin d'une version anglaise? Ayant travaillé avec de nombreux artistes internationaux, Paola peut vous aider à faire passer votre message ...

Contactez-nous pour discuter de votre projet dès aujourd'hui!

Parlez-vous l'anglais comme deuxième langue et avez-vous besoin d'aide pour votre prononciation et votre diction lorsque vous chantez en anglais? En tant que anglophone et technicienne vocale, Paola peut vous montrer exactement quels mouvements musculaires faire pour être compris et faire briller votre texte!

Avez-vous un enregistrement à venir? Afin de vous assurer de maximiser votre potentiel, Paola peut venir au studio et vous guider dans vos prises, en vous fournissant les conseils techniques essentiels et les conseils dont vous avez besoin pour obtenir votre meilleure performance vocale enregistrée.

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Google+ Icon
  • Black Instagram Icon

© 2008 - 2020 

 PAOLA VERA

ARTIST SERVICES

Do you need help refining your lyrics? Have you written lyrics in French, Spanish or any other foreign language and need an English version? Having worked with many international artists, Paola can help you get your message across...

Get in touch to discuss your project today!

Do you speak English as a second language and need help with your pronunciation and diction when singing in English? As a native English speaker and vocal technician Paola can show you exactly which muscular movements to make to be understood and let your text shine!

Have you got a recording coming up? In order to make sure that you maximise your potential, Paola can come to the studio and guide you through your takes, providing the essential technical advice & guidance that you need to get your best vocal performance on record. 

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Google+ Icon
  • Black Instagram Icon

© 2008 - 2020 

 PAOLA VERA